Coworking ” Sauvage ” 15 août 2018

0
500

Activité indépendante ne signifie pas travailler seul dans son coin. « Il y a beaucoup de travailleurs indépendants et de talents. Nous avons ressenti le besoin de créer une synergie entre tous ces gens, de les fédérer dans un même lieu », expliquent Isabelle Brunet, graphiste et Josette Vivier, chargée d’accompagnement à Entreprendre au féminin, deux des trois porteuses du projet (avec Valérie Chataîgnier, esthéticienne).

Jeudi, les coworkers se sont retrouvés au Dragonoir, rue du Docteur Calmette. « Nous sommes en recherche d’un lieu approprié. Reste à trouver la perle rare. » En attendant, des ateliers de coworking sauvage ont lieu dans des endroits un peu atypiques, typiques ou insolites.

Valérie, Isabelle et Josette veulent créer un lieu de brassage, « où chacun peut travailler, déposer des appels d’offres en commun, prendre un café. Un espace qui permette les rencontres avec un client ou un fournisseur, dans lequel les indépendants se sentent bien. » Bonne humeur, intelligence collective, partage, échange, mutualisation sont les ingrédients pour faire vivre ce lieu.

Contact : coworking.lamballe@gmail.com.
Facebook : création d’un espace de travail partagé sur Lamballe.
https://www.facebook.com/ledragonoir.galeriedart/

LInk to Original Video

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here